🍰 ASSIETTES DE CUISSON AVEC LA HAUTE QUALITÉ – Les plaques de cuisson à 4-pièces répondent aux besoins de grande famille en matière de petit-déjeuner de gaufre belge. Avec les tuyaux de chauffage derrière deux plaques, Aicook gaufrier chauffe rapidement. Le revêtement antiadhésif plus durable, permet une cuisson à faible teneur en matière grasse. Et les gaufres peuvent être facilement retirées en un morceau complet. La pâte collante appartient aussi à la chose passée.
🍰 PLASTIQUES PHÉNOLIQUES DE HAUTE QUALITÉ - Contrairement aux autres modèles, notre gaufrier est fabriqué par les matériau d’ anti-brûlure plus durable et plus stable - les plastiques phénoliques - qui apportent une série de points positifs, tels qu'une bonne résistance à la chaleur pour empêcher la brûlure de doigts, une résistance à l’arc pour isoler les dommages potentiels d’arc. Résistance aux solvants, haute résistance et ténacité, sans halogène, ignifuge.
🍰 HAUTE PUISSANCE ET HAUTE EFFICACITÉ - Avec la puissance de 1200 watts, il chauffe rapidement, termine le préchauffage seulement en 5 minutes, fait la cuisson en 6 minutes, donc il peut supporter beaucoup d'estomacs qui grondent. Parce que le temps de fabrication est court, le premier lot de gaufre ne devient pas coriace.
🍰 CONCEPTION INTIME - Le contrôle de température répond à toutes sortes de besoins en matière de la couleur de croûte et du niveau croustillant. Les voyants LED vous indiquent quand il est prêt. Les pieds antidérapants peuvent également empêcher votre machine de danser sur le comptoir. Conception de poignée attentive pour une utilisation facile; rainures profondes pour une grande capacité de sirop; rainure d’anti-fuite qui empêche de couler la pâte; stockage de fil pour économiser la place.
🍰 GARANTIE DE 2 ANS - Achetez-le en toute confiance, ‘Aicook’ appareil de gaufre est couvert par la garantie de fabricant de 2 ans et la politique de retour de 30 jours. Et la consultation technique et le service de client sont fournis à toute la durée de vie.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire